clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention future clickeux !

Aller en bas 
+3
Angélique
UTTAWA'K
robert
7 participants
AuteurMessage
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 18:49

Celles et ceux qui voudraient se lancer dans cette méthode de travail doivent savoir qu'il est nécessaire d'adopter une certaine philosophie dans le travail mais également dans la vie de tous les jours.
Vous devez obligatoirement employer le renforcement positif et la punition négative. Le renforcement négatif, par exemple forcé le chien à s'asseoir maintenir le chien, sanctionné le chien, par des tractions de la laisse, crier, maltraité..., irait en contresens avec la philosophie du clicker traning.
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 18:56

bonne idée de le preciser ou le rappeler si certains ont tendance a l'oublier ! bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 19:09

UTTAWA'K a écrit:
bonne idée de le preciser ou le rappeler si certains ont tendance a l'oublier ! bravo merci
bounce sans oublier que c'est l'ensemble de la famille qui participe dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 19:21

pour moi le pb de la famille se pose pas, je vis seule avec mes poilus ! lol! mais c'est vrai qu'il faut que l'entourage suive la meme philosophie sinon on arriverai a rien et toutous sauront plus quoi faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
Angélique
j'adore clicker!
Angélique


Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Pacé, près de Rennes
Date d'inscription : 26/08/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 20:44

Cela me semble tellement évident !!!
Plus qu'une méthode, c'est une philosophie et un ensemble de règles de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 20:47

oui mais difficile... moi qui vient de la méthode tradi, j'ai eu du mal à ne parler "séchement" etc...ça m'a pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 20:52

perso ça me convient mieux que la methode tradi, j'ai du etre tjrs seche avec feu mon beauceron, d'abord parce que son caractere...et puis connaissais pas clicker a l'epoque, mais c'etait stressant pour moi! la douceur et la complicité etant bien plus ds ma nature, ds la relation que je cherche avec un poilu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
sherkahn
je clicke!



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 22:39

heuuu moi j'ai de la peine a parler sèchement aux chiennes hihihi alors la philosophie de renforcement positif est totalement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
April day
j'adore clicker!
April day


Nombre de messages : 125
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 22:58

c'est le contraire pour moi....j'avais tendance à râler sur mes chiens et à m'énerver quand ils ne faisaient pas l'exercice correctement, eh bien avec le clicker c'est bon aussi pour la "conductrice" qui du coup s'est calmée (lol) et le résultat final est bien meilleur (parce qu'un chien speed et un maître speed : bonjour les dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-meute.site.voila.fr/
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyMer 9 Nov à 23:00

April day a écrit:
c'est le contraire pour moi....j'avais tendance à râler sur mes chiens et à m'énerver quand ils ne faisaient pas l'exercice correctement, eh bien avec le clicker c'est bon aussi pour la "conductrice" qui du coup s'est calmée (lol) et le résultat final est bien meilleur (parce qu'un chien speed et un maître speed : bonjour les dégâts)

Idem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
channel
nouveau clicker



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009

Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! EmptyJeu 9 Avr à 20:42

excuser moi je voulais savoir ce qu'étais la punition négatif merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention future clickeux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention future clickeux !   Attention future clickeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention future clickeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les clickeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: petit topo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser