clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 comment arrêter le clicker?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

comment arrêter le clicker? Empty
MessageSujet: comment arrêter le clicker?   comment arrêter le clicker? EmptyMer 24 Aoû à 10:55

Voilà, je débute en clicker, et je n'en suis pas encore au stade de le supprimer pour le rappel par exemple. Mais quand je voudrais le faire, comment m'y prendre?
Je sais qu'il faut diminuer le nombre de click et donc ne plus clicker à chaque fois et baisser au fur et à mesure. Mais en parlant avec une amie je me suis posée la question: Quand je vais commencer par clicker de moins en moins souvent, les fois ou je ne click je la fellicite juste àla voix c'est bien ça?
La personne avec qu je discutais se demandais s'il ne fallait pas remplacer les rappels non clcikés par une friandise par exemple. Je ne pense pas, mais je voudrais vous demander confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

comment arrêter le clicker? Empty
MessageSujet: Re: comment arrêter le clicker?   comment arrêter le clicker? EmptyMar 20 Déc à 14:14

Voila une intervention qui est restée sans réponse !
As-tu trouvé ?
Le clic doit être supprimé dès que le chien a fini l’apprentissage du comportement. Mais la friandise continue un certain temps et est ensuite éliminée aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

comment arrêter le clicker? Empty
MessageSujet: Re: comment arrêter le clicker?   comment arrêter le clicker? EmptyMer 21 Déc à 14:38

oui, car entre temps j'ai reçu des livres qui expliquent cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

comment arrêter le clicker? Empty
MessageSujet: Re: comment arrêter le clicker?   comment arrêter le clicker? EmptyMer 21 Déc à 18:39

ha ! tes livres me donnent raison alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment arrêter le clicker? Empty
MessageSujet: Re: comment arrêter le clicker?   comment arrêter le clicker? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment arrêter le clicker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser