clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos témoignages sur le clicker training.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

vos témoignages sur le clicker training. Empty
MessageSujet: vos témoignages sur le clicker training.   vos témoignages sur le clicker training. EmptyJeu 2 Fév à 11:26

j'aimerais avoir vos témoignages sur la réussite ou la non réussite de vos chiens par le clicker training.

moi par exemple moralement je me sent mieux pour la relation que j'ai avec ma chienne. la complicité est grandissante. je me suis meme excusé auprès de mes précédantes chiennes d'avoir utilisé le renforcement négatif et la punition appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

vos témoignages sur le clicker training. Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le clicker training.   vos témoignages sur le clicker training. EmptyJeu 2 Fév à 15:42

avec Utta aussi il y a encore plus de complicité et on se regale !! meme Starlett qui etait pas trop branchée clicker commence a s'y amuser un peu ! pour les excuses helas je peux pas , mes 2 males avant les bassets ne sont plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

vos témoignages sur le clicker training. Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le clicker training.   vos témoignages sur le clicker training. EmptyJeu 2 Fév à 17:25

UTTAWA'K a écrit:
pour les excuses helas je peux pas , mes 2 males avant les bassets ne sont plus de ce monde.
bin les miennes également mais j'ai une pensée pour elles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

vos témoignages sur le clicker training. Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le clicker training.   vos témoignages sur le clicker training. EmptyJeu 2 Fév à 21:31

ah ok ! je croyais qu'elles etaient encore la ! mal compris ! en pensées bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

vos témoignages sur le clicker training. Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le clicker training.   vos témoignages sur le clicker training. EmptyDim 26 Fév à 1:07

Ben moi ,pour l'instant cest pas génial...Mais je dois pas faire les choses correctements et aussi,c'est que mes chiennes ont des problèmes trop difficiles a résoudre par juste le clicker Sad
Mais ce qui est sur,c'est que je dois mal m'y prendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
nouveau clicker
Roxy


Nombre de messages : 39
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 23/08/2005

vos témoignages sur le clicker training. Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le clicker training.   vos témoignages sur le clicker training. EmptyDim 26 Fév à 4:04

Par qui commencer?

Chico avant clicker:
C'était le chien très désobéissant, qui se sauvait aussitot qu'on ouvrait la porte, qui n'avait aucun rappel a l'extérieur, mais qui aprennais tout de même assez vite!
Chico après clicker:
Au bout d'une semaine, Chico ne se sauvait plus quand on ouvrait la porte! Maintenant, on peut même le laisser sortir sur le balcon quand on recoit du monde! Il est beaucoup plus obéissant, même si c'est toujours pas parfait. Son rappel s'en vient de mieux en mieux. Et il apprend encore plus vite! cheers

Lady:
J'ai adopté Lady a la SPCA ou j'étais bénévole (et ou je travaille maintenant). Lady a presque certainement été battue, elle reste assez craintive, même après presque 1 an avec nous dans un environnement stable. Bref, quand je l'ai adoptée, elle avait peur de tout(haussement de vois, mouvements brusques), elle avait deja un rappel pas mal dans la maison et elle s'avait s'asseoir. Au bout d'une semaine, avec un peu de travail au click, elle avait un rappel quasi impeccable intérieur comme extérieur, même a grandes distances. Son assis était parfait, elle se couchait, elle restait et elle faisait la belle! cheers

Muffy:
Muffy est une chienne très nerveuse de nature. J'ai commencer le clicker avec elle il y a quelques mois (3 ou 4). Notez que Muffy aura bientot 11 ans et qu'elle n'a jamais été éduquée, elle connaissais seulement le assis, et encore... seulement quand ça lui tentait. Maintenant, elle se couche, elle s,assit et elle fait la belle, elle a aussi pris de la confiance en elle et elle a tendance a être un peu moins nerveuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchiens.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





vos témoignages sur le clicker training. Empty
MessageSujet: Re: vos témoignages sur le clicker training.   vos témoignages sur le clicker training. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos témoignages sur le clicker training.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clicker training
» clicker training et boxer ?
» Clicker Training Trick
» initiation au clicker training
» Video Shaping Clicker Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: bla bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser