clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chiens peureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou-lexie
nouveau clicker
lilou-lexie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

chiens peureux Empty
MessageSujet: chiens peureux   chiens peureux EmptyLun 8 Mai à 11:48

ma tite bella a été mal sociabilisée du coup elle est très peureuse envers les gens (moins envers les chiens) je pensais déjà l'initier au clicker et j'ai été conseillé dans ce sens par des proprios de chiens "anciennement peureux" du coup je reviens ici vous demander des conseils...

j'ai activé le clicher le premier jour, le lendemain j'ai clické assis puis le deuxième jour j'ai clické le "regard" mais elle ne réagit pas trop ... je veux dire elle me regarde pour voir ce que ça fait mais elle se comporte assez "mollement" Sad je ne sais pas comment expliquer)

lilou est une vrai pile qui saute partout et à compris le click au premier coup... enfin je veux dire elle est devenue folle au premier clicl / bouffe pour elle s'était santa vu que je ne donne jamais rien en dehors des gamelles Neutral mais pour bella c'est comme si ça ne changeait rien que je donne la récompense... elle n'est pas intéressée par la récompense (je suis passé a plus "gourmand" en donnant des morceaux de jambon) mais c'est pas encore ça...

avez vous d'autres idées ??? si j'associe le click à autre chose comme des calins ou le jeu ça allonge le temps entre deux clics possible et j'ai peur que ça marche moins bien mais je ne suis pas sure... si vous avez essayé... et sinon je me demandais peut etre que je veux allez trop vite et que sur un chiot il faut clicker "dans le vide" plus longtemps que sur un chien plus vieux ???

merci de votre aide sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

chiens peureux Empty
MessageSujet: Re: chiens peureux   chiens peureux EmptyVen 12 Mai à 22:17

Depuis quand cliques tu?
Vanille a mis un certain temps à bien réagir au clicker, car un c'est pas facile car on leur demande de réfélchir et non plus d'obéir de façon bête et discipliné, et en plus je ne cliquais pas forcément toujours très bien...

Tu es du Var je crois bien (je perds la tête en ce moment...), si c'est le cas je te propose de faire une séance collective ( avec tous les varois dipos et intéressés). C'est beaucoup plus simple quand on voit les autres que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
lilou-lexie
nouveau clicker
lilou-lexie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2006

chiens peureux Empty
MessageSujet: Re: chiens peureux   chiens peureux EmptySam 13 Mai à 13:00

oui c'est prévu... je devais venir avoir lilou mais je viendrais aussi avec bella...

mais en attendant je commence à la clicker... mais là ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alf
nouveau clicker



Nombre de messages : 26
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/03/2006

chiens peureux Empty
MessageSujet: Re: chiens peureux   chiens peureux EmptyJeu 18 Mai à 18:42

Ben je sais pas si je t'en avais parlé Lexie, mais j'ai pas pu éduquer Alf à la récompense parce que jusqu'à l'âge d'un an, rien ne l'intéressait. Il était dingue de croutes de St nectaire, je me suis dit, génial, on va bosser avec ça, mais une fois dans l'environnement de travail, rien à faire, il préférait aller jouer avec les papillons, idem avec le jambon, la saucisse et tout ce que j'ai pu trouver.
C'est seulement vers 11/12 mois que j'ai pu retenter l'approche clicker, mais avant ça a été un échec.

Honètement, si je devais recommencer demain, je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire face à un chien qu'il faut éduquer rapidement (sous peine d'avoir de gros pépins...tu connais le phénomène) et qui se fiche de tout y compris la bouffe. Mis à part la méthode tradi, comme je l'ai fait pour Alf.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

chiens peureux Empty
MessageSujet: Re: chiens peureux   chiens peureux EmptyJeu 18 Mai à 22:23

Alors? ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chiens peureux Empty
MessageSujet: Re: chiens peureux   chiens peureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens peureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs chiens
» Clicker avec 3 chiens
» La troupe des Fiers cadors, les chiens d'auchiendespres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser