clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VICKIE
nouveau clicker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyLun 20 Aoû à 18:34

Bonjour, je me présente... J'ai un BC de 3 ans mais apparemment il n'est jamais trop tard pour s'initier au Clicker training alors pourquoi pas! Ce que je recherche surtout dans cette méthode est une nouvelle approche pour les zones de contact en agility, par contre je suis totalement débutante dans le clicker j'ai commandé le DVD le clicker dans tout ses états je dois le recevoir cette semaine on verra...
Dès que j'aurai parcourus ce DVD et compris le fonctionnement de cette méthode je la mettrai en application et j'aurais certainement besoin de vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... EmptyMer 29 Aoû à 23:23

oui ! avant de commencer il faut bien connaitre la théorie et le protocole de chaque apprentissage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» bonjour !
» Bonjour =)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser