clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amis du click, bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
nouveau clicker
Amy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Amis du click, bonjour! Empty
MessageSujet: Amis du click, bonjour!   Amis du click, bonjour! EmptySam 17 Nov à 22:25

Hello tout le monde, tout d'abord j'en reconnais quelques uns d'autres forums canins Very Happy
J'ai 20 ans et j'ai une chienne BA de 21 mois. On va en club depuis qu'elle est toute petite, malheureusement je ne trouve pas de club qui travaille en méthode douce, j'ai changé de club donc celui ou je suis est toujours en méthode tradi (bien qu'un des éducateurs soit plutot méthode douce et nous encourage dans ce sens) mais bon au moins on nous laisse le choix de l'étrangleur ou non, de la friandise ou non et les colliers à pointes sont interdits bravo

J'avais commencé le clicker y a 3 ou 4 mois, mais bon j'en ai perdu 2 en une semaine alors je n'en avais pas racheté et depuis on a beaucoup de régressé à cause d'une grosse perte de motivation et elle c'est ça son problème, c'est ça qui fait qu'en club elle est pas géniale: tout est trop lent, manque de dynamisme et de jeux, car sinon quand elle est concentrée elle est vraiment top I love you mon éducateur la verrait dans nos séances quotidiennes il la reconnaitrait pas.

Donc voilà je suis super contente de reprendre le clicker, c'est tellement différent et quel plaisir d'avoir un chien qui travaille dans la joie et puis pour moi aussi, pas de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du click, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Click et encore click
» bonjour
» bonjour!
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser