clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gally et Choco

Aller en bas 
AuteurMessage
Gally
nouveau clicker



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/01/2008

Gally et Choco Empty
MessageSujet: Gally et Choco   Gally et Choco EmptyDim 13 Jan à 18:16

Bonjour tout le monde!

Je m'apelle Laëtitia, j'ai 21 ans (22 très prochainement) je suis étudiante et j'ai un basset-hound de 10 mois et demi qui s'apelle Chocolat. Nous habitons dans la très jolie ville de Annecy en Haute-savoie.

Je ne sais pas si certaines personnes d'entre vous connaissent le basset-hound mais se sont des chiens comment dire....tétu est un mot faible pour eux! Laughing Chiens courant,de recherche au sang donc tout le temps la truffe au sol, et dans ses recherches normalement rien ne doit le distraire et lui faire quitter la trace de l'animal qu'il est en train de suivre...Très bon chien de chasse avec un super nez vous me direz c'est une qualité si on chasse avec mais quand c'est un animal de compagnie.....

Je vous laisse donc imaginer la cata que peut-être le rappel etc...
Je me lance donc dans la methode du clicker, je pense que avec un chien comme ça cela peut marcher (car avec les méthodes traditionnelle il se braque et obéit encore moins), je sais qu'il est très attentif à mes gestes et très gourmand! Very Happy

Je viens donc ici pour avoir de bons conseils et discuter avec vous de cette méthode!

Je tiens moi aussi un forum sur le basset-hound! http://basset-hound.jeun.fr

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://basset-hound.jeun.fr
 
Gally et Choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser