clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Toscane a plusieurs petits problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altesse58
nouveau clicker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

Toscane a plusieurs petits problèmes Empty
MessageSujet: Toscane a plusieurs petits problèmes   Toscane a plusieurs petits problèmes EmptyJeu 19 Fév à 15:54

Voila depuis rien je viens de commencer le clickeur mais il y a certains problèmes :
1)Elle n'arrive pas a associer que le clic veut dire friandise.Comment faire ?
2)Elle savait assis avant elle n'arrive pas a le faire sans l'ordre.Comment faire ?
Après je poserait les autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doguinette
nouveau clicker



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Toscane a plusieurs petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Toscane a plusieurs petits problèmes   Toscane a plusieurs petits problèmes EmptyMar 21 Fév à 14:47

pour ma chienne , vu qu'elle connaissait daja "assis" j'ai assosier le click de la facon suivente :
je lui dit assis et au moment ou elle pose ses fesse je click et friandise direct ,j'ai fais ca plusieurs fois puis j'ai plus rien dit
du coup elle savait plus quoi faire ,j'ai attendue du coup elle a vu que rien ne se passer donc elle est partie ,
je l'ai rappeller , avec une friandise dans la main sans rien dire , du coup elle c'est assis donc click et friandise ,ensuite je l'ai lerer pour le coucher qu'elle ne connaissait pas ,lorsqu'elle etait coucher j'ai donc cliquer et friandise , maintenent elle a assimiler qu'il y'avait deux facon d'obtenir la friandise du coup je la laisse reflechir ,,, et je clique les deux position de maniere aléatoire ,
une fois qu'ils ont associé click friandise il est tres facile d'apprendre d'autres positions ,perso je trouve ca magique ! mais il est tres important de clické de maniere precise
je me suis entreiner avec une balle avant de le faire sur ma chienne ,,, je suis sur que tu va y'arriver sans difficulter ne doute pas de toi ni de ta chienne ,des qu'elle aura pigée le truc vous allez vous regaler !
apres je te dis comment j'ai proceder avec ma chienne , mais je decouvre le clicker tout comme toi ,je ne suis pas une pro et il y a surement d'autre facon peut etre encore plus simple d' associé le click bonbon
bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Toscane a plusieurs petits problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser