clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bien commencé .. mais bien comprendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
nouveau clicker



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 01/01/2010

Bien commencé .. mais bien comprendre... Empty
MessageSujet: Bien commencé .. mais bien comprendre...   Bien commencé .. mais bien comprendre... EmptyVen 1 Jan à 16:45

Salut !

Mon premier post a pour but de vérifier si j'ai bien compris la théorie du CT .. et pour en même temps poser quelques questions .. Embarassed Razz

Donc, la première phase, l'appairage, la synchronisation .. en vos mot, le "chargement" du CT avec le chien ...

Bon, ca, je pense avoir compris, on "nourri" le chien avec des friandises au sol, au moment ou il la mange, on clic ..afin de créer dans son cerveau une relation de cause a effet entre le clic, et le "plaisir" de la friandise ...

J'ai bon ? confused

Après, on passe au plus concret .. (et la, y'a quelques interrogations)
On passe un ordre (vocal ou gestuel) .. puis a l'exécution, on clic + friandise ..
ou bien,
On attend l'action, sur laquelle, on click + friandise ..

Bon, là, c'est simple ..
Mais dans la deuxième solution, il faut bien associer à l'ordre ?
Mais quand, juste au clic ? avant ? après ?

Dans la première solution, combien de fois répéter l'ordre ? sur quel ton ?

Ensuite, si je désire "fixer" son regard sur moi, j'attends que le chien me regarde .. a ce moment Click + Friandise .. mais si le chien me regarde pas .. puis je / dois je l'appeler pour attirer son attention ?

Bon, déjà, la, y'a du boulot :p


Dernière édition par Florent le Ven 1 Jan à 16:46, édité 1 fois (Raison : fote d'ortaugrafe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogo-canario.fr/del-loro-grande
 
Bien commencé .. mais bien comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser