clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane95
nouveau clicker



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils    Besoin de conseils  EmptyVen 18 Fév à 22:42

Coucou,

Alors voilà, j'ai besoin de vos connaissances pour m'aider.

Tyson (x Labrador/Terre Neuve) connais bienl'ordre assis mais il ne le fais que si j'ai une friandise dans la main, il n'en a rien a cirer du clicker lol

Lorsque nous sommes à l'extérieur pareil il ne réagit que lorsque j'ai des friandises mais j'aimerai quand même qu'il m'obéisse "naturellement" sans que je doive l'acheter.

J'aimerais trouver une solution rapidement car j'aimerai lui apprendre a ne pas sauter sur les voitures (oui oui, monsieur saute sur les voitures qui passent et je dois sans cesse etre vigilante lorsqu'on marche a coté d'une route...)
Revenir en haut Aller en bas
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  EmptyDim 4 Sep à 18:27

c'est le problème des conducteurs qui montre la friandise dans le travail ! le chien travaillant directement pour la friandise alors qu'il doit y avoir un pont entre le comportement et la récompense , le clic !

donc le chien doit travailler directement pour le clic du clicker pour voir ensuite la friandise apparaître. donc dans ce cas il travail indirectement pour la friandise et directement pour le clic.

prends un petit sac où tu déposes les friandises que tu iras chercher une fois que tu aura actionné le clicker.
éventuellement tu peux déposer les friandises sur une table et te servir pour la lui donner après que tu ais cliqué.

derrière le clic vient toujours la friandise mais elle peut mettre un laps de temps (court) avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser