clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A chaque exercie, un signal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaya
nouveau clicker
Aaya


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2011

A chaque exercie, un signal ?  Empty
MessageSujet: A chaque exercie, un signal ?    A chaque exercie, un signal ?  EmptyDim 15 Mai à 18:04

Bonjour =-)

Voilà, j'ai commencé à apprendre le clicker avec ce site : http://www.clicker.ch/FR/wie-beginnen.html

Il expliquait donc dedans comment foncitonnait le clicker, voilà une semaine que j'essaye avec mon chiot.
J'ai dabord commencé à lui faire comprendre ce qu'était le click, et maintenant je me met au regard.

Chaque fois qu'il me regarde pendant les séance, click, bonbon.

J'avais lu sur ce site qu'une fois que le chien comprenais bien ce que signifiait le click, on devait ajouté un signal, et faire en sorte que le chien ne fasse le comportement voulu que lorsqu'on donne le signal.

Dois je le faire également pour le regard ? Ou n'est ce pas une chose qu'on devrait développé elle et moi, et qu'elle me regarde le plus souvent possible ?
S'il faut un signal. Le signal pourrait il être son nom ???

Merci d'avance merci

Revenir en haut Aller en bas
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

A chaque exercie, un signal ?  Empty
MessageSujet: Re: A chaque exercie, un signal ?    A chaque exercie, un signal ?  EmptyDim 4 Sep à 18:32

je pense que tout dépend de ce que tu veux en faire de cette fixation sur tes yeux !

personnellement je l'emploi pour que le chien me regarde quad j’énonce son nom. donc le le fais sur le nom du chien.

d'autres le font pour avoir le chien fixé sur le maître dans une marche au pied. un ordre peut être mis comme "look !"
Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque exercie, un signal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser