clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle adepte du clicker !

Aller en bas 
AuteurMessage
doguinette
nouveau clicker



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

nouvelle adepte du clicker ! Empty
MessageSujet: nouvelle adepte du clicker !   nouvelle adepte du clicker ! EmptyMar 21 Fév à 14:17

boujour a tous !
j'ai decouvert le clickers sur un forum canin ce qui m'a donner envie d'essayer
j'ai recu mon clicker ainci qu'un dvd explicatif il y'a maintenent une semaine , et J' adore ca !!! c'est le TOP !
j'ai une dogue allemand a la maison et elle est devenue accro au clicker autant que moi , elle a compris le truc tres vite , je ne m'attendais pas a des resultat aussi rapide !
avant le clicker c'est a dire la semaine derniere elle connaissait que le "assis" et aujourd'hui elle sait faire "assis" "debout", "coucher","la patte"et "look" il me reste plus qu'a introduire l'ordre verbale !
donc pour moi le clicker c'est ,,,comment dire ,,,,MAGIQUE !!!
je me suis inscrite ici en esperent trouver des petit tours sympat a lui apprendre par la suite , echanger ,truc et astuce , conseils et experiences et pour me documenter un max sur le clicker pour ne pas faire d'erreur avec ma terreur d'amour !
voila ma petite presentation ,,, bonne journée a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adepte du clicker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clicker
» clicker
» Clicker ?? O_o
» nouveau clicker fan
» charger le clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser