clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin de conseils!

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyodufabricou
nouveau clicker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils!    Besoin de conseils!  EmptyDim 11 Nov à 18:57

Bonjour bonjour.

J'ai commencé le clicker avec Hindi ma Border il y a un bon mois de ça.
Avant tout je tiens à dire que je ne suis pas assez assidu Evil or Very Mad Je ne l'entraine que 3 à 4 jours par semaine, 1 à 2 fois par jour. Ce qui je pense n'est pas assez pour lui faire apprendre efficacement ce que je veux.

Je me suis procuré le livre de Dianne Chretien "Click! Bonbon" afin de l'aiguiller le mieux possible.
Malgré tout je pense que l'aide de personnes plus expérimentées que moi m'est indispensable.

Alors voilà j'ai quelques questions:

_Premièrement, pensez vous qu'il est nécessaire que le commandement "contact visuel" soit clairement établi avant de s'attaquer à d'autre exercices?
_A quel moment introduire l'ordre? Je me perds un peu, des fois j'ai l'impression que ce que je lui demande est très clair, et au moment où j'introduis l'ordre elle n'y comprend plus grand chose, ou en tout cas le comportement recherché n'est plus aussi clair et aussi précis.
_Comment améliorer le temps de latence? Parfois le comportement est bien appris mais tarde un peu à arrivé. Du coup, j'ai peur que si je ne renforce pas quand même elle ne comprendra plus bien ce que je lui demande.

Pas facile! En tout cas sinon c'est vrai que c'est un outil très utile, si on prend la peine de s'y investir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser