clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aboie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinocchio
nouveau clicker
Pinocchio


Nombre de messages : 42
Localisation : BdR (13)
Date d'inscription : 06/09/2005

Aboie! Empty
MessageSujet: Aboie!   Aboie! EmptyJeu 8 Sep à 19:59

Je me demandais si on pouvait contrôler l'aboiement avec le clicker.

Je m'explique, est-ce qu'on peut clicker et récompenser l'aboiement pour après un certain temps avoir l'aboiement sur commande mais sans pour autant risquer que loulou chante toute la journée pour avoir des croquettes?!?

Je sais, je réfléchis trop... Mais j'ai eu envie de vous soumettre cette question parce que je trouvais intéressant le "aboie" sur commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Aboie! Empty
MessageSujet: Re: Aboie!   Aboie! EmptyJeu 8 Sep à 21:22

phoebus à l'aboiement sur commande;il n'a jamais aboyé à tort et à travers mais il faut dire que ce n'est pas un braillard de nature.
Je pense que si tes chiennes ne sont pas des aboyeuses tu peux tenter, sinon, personnellement je ne le ferais pas.

TU peux avoir l'aboyement en exitant ta chienne sur un jouet par exemple ou en jouant avec elle. Pour phoebus si je me mets un peu penchée vers lui et faisant mine de vouloir le toucher, il aboie. Dès que le chien aboie tu cliques.

Pour le silence, il faut que dans une situation ou le chien aboie tu arrives à le faire arrêter et dès qu'il se tait même une seconde tu cliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
 
Aboie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser