clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je recois mon clicker aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smilie
nouveau clicker
smilie


Nombre de messages : 9
Localisation : belley (ain)
Date d'inscription : 19/09/2005

Je recois mon clicker aujourd'hui Empty
MessageSujet: Je recois mon clicker aujourd'hui   Je recois mon clicker aujourd'hui EmptyJeu 29 Sep à 9:47

Bonjour, je ne suis inscrite sur ce forum que depuis quelques semaines.
En fait j'ai une question qui me tracasse confused .
J'ai commandé le clicker et un dvd, je devrais le recevoir aujourd'hui bravo , ce que je voudrais savoir c'est si tout le monde sur ce forum est inscrit a des cours de clicker training ou agility, ou bien y a t'il d'autres personnes comme moi qui ont essayé le clicker "comme ca" en grand débutant, juste avec le dvd.
Quels sont les resultats?
J'espere que malice qui a 3 mois sera receptive Sleep . En tout cas moi je suis emballée.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
nouveau clicker
Roxy


Nombre de messages : 39
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 23/08/2005

Je recois mon clicker aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Je recois mon clicker aujourd'hui   Je recois mon clicker aujourd'hui EmptyJeu 29 Sep à 17:20

Dans mon cas, j'avais beaucoup de problèmes avec Chico (fugueur, rappel éffroiyable, aboiement pour tout, parfois désobéissant) j'étais en méthode traditionelle, il avait appris la marche au pied avec un étrnagleur (et maintenant, il a des problèmes de gorge a vie..) le reste des ordres avait été appris de la maniere typique des l'éduc tradi, mais avec beaucoup de gateries!
Je ne cherchais pas particulierment une nouvelle manniere d'éduquer, mais en allant sur un forum québecois, excellent, je découvert cette méthode, j'ai tout de suite adhérer a ses principes, je n'avais jamais été folle des principes tradi, mais c,était tout ce que je conaissais.
Je suis donc partie a la recherche d'un clicker et de beaucoup d'infos sur le net. J'ai trouve mon clicker, j'avais les infos dont j'avais besoin donc on a tout de suite débuter Chico et moi, je n'ai aps recommencer du début comme beaucoup font, mais j'ai renforcer énormément les exercisses qu'il conaissait déja (assis, couché)
Les résultats? Pratiquement plus fugueur, malgré qu'il doit encore être attaché en tout temps (il veut aller voir le chat de ma voisine), rappel commence a être très bon, aboiement ça s'en vient mieux, plus désobéissant! Et surtout, surtout, il ADORE travailler maintenant!

Quand j'ai adopté Lady, je l'ai commencer tout de suite au clicker, en 1 semaine, rappel quasi parfait (elle revenait au premier appel, sinon au deuxieme), elle s'avait s'asseoir (elle le savait déja un peu, mais aps parfaitement), se coucher, faire la belle. et on commencait le Reste!


Voila voila! Une méthode découverte par hasard donne d'excellent résultat! Et c'est la méthode que je vais proner lorsque j'aurais mon club canin! cheers (ou autre méthode au renforcement positif)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionchiens.discutforum.com/
Pinocchio
nouveau clicker
Pinocchio


Nombre de messages : 42
Localisation : BdR (13)
Date d'inscription : 06/09/2005

Je recois mon clicker aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Je recois mon clicker aujourd'hui   Je recois mon clicker aujourd'hui EmptyJeu 29 Sep à 21:11

Pour ma part c'est totalement "comme ça" que je clique.

Pas de cours suivi de quoi que ce soit. Et j'ignore même s'il y a un club qui pratique le clicker dans mon coin...

Alors ne t'en fais pas, je pense que si certains exercices te semblent difficiles tu trouveras ici toutes les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Je recois mon clicker aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Je recois mon clicker aujourd'hui   Je recois mon clicker aujourd'hui EmptyJeu 29 Sep à 21:28

moi aussi j'ai commencé sans rien juste avec le site de click bonbon. Au départ j'ai fait des bêtises; du type je cliquais plusieurs fois mais je ne récompensais pas à chaque fois (genre 1 récompense tous les 3 clicks), ce qu'il ne faut surtout pas faire!!!
Les dvd et bouquins t'aideront, après le mieux c'est de faire un stage histoire de voir si tu as bien tout compris et si tu ne commets pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Elfie
nouveau clicker
Elfie


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Je recois mon clicker aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Je recois mon clicker aujourd'hui   Je recois mon clicker aujourd'hui EmptyJeu 29 Sep à 21:47

Idem pour moi et ma Tania: J'ai découvert cette méthode à la fois en surfant sur le net, et par une amie anglaise qui éduque ses 4 chiens ainsi.
J'ai fait qqs séances d'éducation canine traditionnelle, j'avoue que ça ne me convenait pas toujours très bien.. Alors j'ai tenté le clicker dans mon coin, mon amie anglaise m'a envoyé de la doc, j'ai surfé, lu etc etc et Tania a ainsi appris un certain nombre de choses depuis..
Il y a encore du boulot mais il y a vraiment bcp de progrès cheers
Je n'ai pas acheté de bouquins sur la méthode, mais je pense le faire, histoire d'en avoir un à portée de main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recois mon clicker aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Je recois mon clicker aujourd'hui   Je recois mon clicker aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recois mon clicker aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clicker
» le clicker
» Clicker ?? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: bla bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser