clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pouquoi elle fait ça??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 14:48

je viens d'essaié de travail le en face de ma chienne Rolling Eyes j'ai déjà mis l'ordre (front) je lui dit en "front" la chienne était à 5m de moi devant et la, elle se couche Evil or Very Mad , après plusieur tentatives, je vois qu'elle continue de faire comme si elle ne connaissait pas cette ordre Suspect je m'énerve Embarassed un peu car je sais qu'elle le connait et je lui mord l'oreille, je recommence "yana front" et la chienne, vient se mettre en face Shocked à peine trop loin mais c'est pas grave Very Happy

la question que je me pose: pourquoi elle n'a pas voulut m'obéir?? No
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
iamplume
nouveau clicker



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 15:32

yana a écrit:
je viens d'essaié de travail le en face de ma chienne Rolling Eyes j'ai déjà mis l'ordre (front) je lui dit en "front" la chienne était à 5m de moi devant et la, elle se couche Evil or Very Mad , après plusieur tentatives, je vois qu'elle continue de faire comme si elle ne connaissait pas cette ordre Suspect je m'énerve Embarassed un peu car je sais qu'elle le connait et je lui mord l'oreille, je recommence "yana front" et la chienne, vient se mettre en face Shocked à peine trop loin mais c'est pas grave Very Happy

la question que je me pose: pourquoi elle n'a pas voulut m'obéir?? No

La question que je te pose : pourquoi tu lui mords l'oreille ? C'est étrange ça comme réaction non ?
Revenir en haut Aller en bas
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 17:58

que veut dire l'ordre en "front" ?
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 18:15

je pense avoir compris que c'est l'ordre :"devant"en anglais .
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 21:19

iamplume a écrit:


La question que je te pose : pourquoi tu lui mords l'oreille ? C'est étrange ça comme réaction non ?


j'ai lu à plusieur endroit que c'était pour montrer au chien qu'on commandait, en général, dès que je le fait, mes chiens se calment et écoute et ne sont pas traumatisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 21:19

UTTAWA'K a écrit:
je pense avoir compris que c'est l'ordre :"devant"en anglais .

oui c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 21:27

qu'attends tu de ta chienne quand tu lui front?
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 22:34

Amélie a écrit:
qu'attends tu de ta chienne quand tu lui front?

je lui ai déjà appris a venir appuié son museau contre mon ventre, après de s'asseroir et j'ai mis l'ordre (bien sûr, en cliquant)
donc, qu'elle vienne devant moi et mette son museau contre mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyMer 12 Oct à 22:57

travaille à la cible. tu la mets sur ton ventre et tu lui fait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyJeu 13 Oct à 0:22

Amélie a écrit:
travaille à la cible. tu la mets sur ton ventre et tu lui fait toucher.


ce que j'avais essaié de faire, c'était de transformer mon ventre en "cible" car si je dois mettre la cible sur mon ventre, je vais devoir la tenir et quand j'enleverais la cible, j'arrêterais de mettre mon bras et je me demande si ça va pas la faire arrêté de venir poser son museau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
iamplume
nouveau clicker



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyJeu 13 Oct à 7:45

yana a écrit:
iamplume a écrit:


La question que je te pose : pourquoi tu lui mords l'oreille ? C'est étrange ça comme réaction non ?


j'ai lu à plusieur endroit que c'était pour montrer au chien qu'on commandait, en général, dès que je le fait, mes chiens se calment et écoute et ne sont pas traumatisé Smile

Mais ta chienne à ce moment -là n'était pas excitée = elle ne comprenait juste pas l'exercice. C'est dommage quand on travaille avec une méthode aussi formidable que le clicker d'avoir à recourir à des trucs aussi archaïques non ?
Revenir en haut Aller en bas
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyJeu 13 Oct à 11:07

iamplume a écrit:


Mais ta chienne à ce moment -là n'était pas excitée = elle ne comprenait juste pas l'exercice. C'est dommage quand on travaille avec une méthode aussi formidable que le clicker d'avoir à recourir à des trucs aussi archaïques non ?

elle comprenait l'excercice puisque que juste après, elle l'a fait correctement sans que je change qqch dans mon façon de poser l'ordre!!
et j'ai l'impression depuis quelques temps qu'elle essaie de me redominer Rolling Eyes je me contente de lui remontrer qui commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
iamplume
nouveau clicker



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyJeu 13 Oct à 20:55

yana a écrit:
iamplume a écrit:


Mais ta chienne à ce moment -là n'était pas excitée = elle ne comprenait juste pas l'exercice. C'est dommage quand on travaille avec une méthode aussi formidable que le clicker d'avoir à recourir à des trucs aussi archaïques non ?

elle comprenait l'excercice puisque que juste après, elle l'a fait correctement sans que je change qqch dans mon façon de poser l'ordre!!
et j'ai l'impression depuis quelques temps qu'elle essaie de me redominer Rolling Eyes je me contente de lui remontrer qui commande Smile

Ta chienne a montré d'autres signes de ce que tu appelles dominance ? Elle n'a pas le droit de tout simplement ne pas comprendre ? de n'être pas motivée ?
Revenir en haut Aller en bas
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyJeu 13 Oct à 23:21

iamplume a écrit:


Ta chienne a montré d'autres signes de ce que tu appelles dominance ? Elle n'a pas le droit de tout simplement ne pas comprendre ? de n'être pas motivée ?

elle se met au milieu du passage et ne se tire pas quand j'arrive Neutral

si elle avait pas compris, elle ne m'aurais jamais fait correctement cet excercice! et j'ai pas commencé par ça, j'avais déjà fait un peu d'obéissance avant et elle était motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
iamplume
nouveau clicker



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyVen 14 Oct à 6:51

yana a écrit:
iamplume a écrit:


Ta chienne a montré d'autres signes de ce que tu appelles dominance ? Elle n'a pas le droit de tout simplement ne pas comprendre ? de n'être pas motivée ?

elle se met au milieu du passage et ne se tire pas quand j'arrive Neutral

si elle avait pas compris, elle ne m'aurais jamais fait correctement cet excercice! et j'ai pas commencé par ça, j'avais déjà fait un peu d'obéissance avant et elle était motivée Very Happy


Néanmoins je pense que tu devrais éviter de recourir à la morsure quand ta chienne n'est pas motivée. Si t'a chienne n'est pas concentrée, termine sur un truc facile et remets la séance à plus tard. Et par ailleurs ce n'est pas parce qu'un exercice a déjà été fait correctement qu'il est assimilé : il faut le généraliser à plusieurs contextes différents !
Revenir en haut Aller en bas
yana
nouveau clicker
yana


Nombre de messages : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2005

pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? EmptyVen 14 Oct à 11:47

iamplume a écrit:


Néanmoins je pense que tu devrais éviter de recourir à la morsure quand ta chienne n'est pas motivée. Si t'a chienne n'est pas concentrée, termine sur un truc facile et remets la séance à plus tard. Et par ailleurs ce n'est pas parce qu'un exercice a déjà été fait correctement qu'il est assimilé : il faut le généraliser à plusieurs contextes différents !

Laughing Laughing yana était motivée Rolling Eyes

ce n'est pas un nouvel excercice Smile ça fait des mois que je le bosse, dans différents contexte

et je ne l'ai pas mordue, j'ai pincé
Revenir en haut Aller en bas
http://4745.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





pouquoi elle fait  ça?? Empty
MessageSujet: Re: pouquoi elle fait ça??   pouquoi elle fait  ça?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouquoi elle fait ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour m'occuper d'elle
» qui en fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser