clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas intéresser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

Pas intéresser? Empty
MessageSujet: Pas intéresser?   Pas intéresser? EmptyDim 16 Oct à 16:06

J'ai un gros problème et ca le fait avec vicky et aidas. Suspect
Elle ont je pense compris depuis un bout de temps que clic=bombon..Seulement voilà souvent je clic et elle revienne pas chercher leur nouriture!! Shocked
Alors,j'ai pris ce qu'elle aime vraiment:jambon,saucisse,oreille de porc,panse séchée mais rien ni fait!! Mad Suspect
Voilà la situation,elle s'enerve quand elle voit un chien,j'appelle elle me regarde je clic et au lieu de prendre le gateau elle reparte de plus belle! No scratch
Idem quand elles renifle par terre,je les appelles(pas en meme temps mais comme elle font pareils je regroupe)elle me regarde ,je clic,et rebelotte elle préfère rester à renifler!! tapemur
Alors,j'comprends pas,ca les intéresse pas?? affraid
J'arriverais jamais a avoir du rappel avec elle si c'est quelque chose qui les titilles vraiments! No Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est désespérants,Z'avais pas une idée là parceque je vois plus là!!
Surtout que tout le reste du temps ,c'est des vrais ventre à pattes,toujours fourrées le nez par terre à manger des saletées(que j'essaye désespéremment de leur interdire! pale )
Revenir en haut Aller en bas
iamplume
nouveau clicker



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2005

Pas intéresser? Empty
MessageSujet: Re: Pas intéresser?   Pas intéresser? EmptyDim 16 Oct à 17:14

C'est juste que tu réfléchis en humain et pas en chien : la meilleure des récompenses est toujours celle qui motive le chien et non le maitre. Par conséquent, dans le cas que tu cites, ce que souhaite ton chien c'est le contact avec un autre chien ou l'odeur qu'il est en train de renifler. Avant de cliquer, tu dois toujours te demander si tu es en mesure de donner à ton chien ce qui le motive. Sinon tu cliques pour rien.


Alors si j'étais toi, pour résoudre le problème des contacts avec les autres chiens je travaillerais avec mon chien qui a vraiment faim et avec un truc super motivant (gigot d'agneau) et je me tiendrais tout prêt du toutou. Je m'éloignerais peu à peu mais à chaque fois je laisse mon chien retourner avec les toutous dès qu(il a reçu sa friandise. Voilà mes idées …
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas intéresser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser