clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je sais plus où j'en suis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfie
nouveau clicker
Elfie


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptyJeu 17 Nov à 22:12

en lisant les dernières questions de cette rubrique, me voilà toute perplexe aussi scratch
J'ai bien compris que le click doit être aussitôt suivi d'une récompense, mais si je clique quand Tania est à qqs mètres et qu'elle regarde vers moi, je peux pas lui donner de récompense Question Ou alors je la lui lance au sol ???
Jusque là, je clickais, ce qui en général la fait se diriger vers moi, sans récompenser si elle est trop loin, puis une fois au pied, je clicke et récompense. Mais du coup je me demande si je ne m'égare pas complètement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptyJeu 17 Nov à 22:16

quand tu cliques, elle va venir chercher sa récompense; c'est elle qui va se déplacer. Elle a le droit de bouger après le click!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Elfie
nouveau clicker
Elfie


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptyJeu 17 Nov à 22:56

Et si elle ne vient pas jusqu'au pied, je fais quoi ? Je peux recliquer Rolling Eyes Ca devient compliqué ou c'est moi qui suis fatiguée ce soir confused
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptyVen 18 Nov à 13:01

si elle ne vient pas jusqu'au pied, tu peux partir en courant dans le sens opposé, dès qu'elle te rattrape, tu marches sur 2 ou 3 foulées et tu donnes la récompense.
non? Vous en pensez quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptyVen 18 Nov à 14:13

je pense aussi que c'est une bonne idée a essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
lilo
nouveau clicker
lilo


Nombre de messages : 17
Localisation : Janville sur juine (91)
Date d'inscription : 04/09/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptyVen 18 Nov à 21:52

je pense que je ferai également la meme chose.
petite question: est ce que tu prend un air très joyeux quand tu fait ton rapel? car pour moi ca joue beaucoup sur la qualité du rappel. Laughing
il faut aussi ne pas hésité à faire des rappels juste comme ca sans remettre en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptySam 19 Nov à 13:21

c'est qu'il y a un manque de motivation à venir vers toi ! depuis toute petite au club je l'ai lachée et elle part jouer avec d'autres. quand je siffle, dans les quelques secondes qui suivent elle m'a retrouvé, je la félicite par une friandise, par un contact et elle repart joué. elle est attachée à ma présence. une confiance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
nouveau clicker
Elfie


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis EmptySam 19 Nov à 20:40

Merci à vous, je vais essayer cela Wink
Je ne la rappelle bien sûr pas que pour la remettre en laisse, je le fais régulièrement en balade, afin que le rappel ne soit pas systématiquement synonyme de remise en laisse.
Pour la question de la motivation, je ne sais pas..J'ai Tania depuis qu'elle a un an, donc comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas pu travailler quoi que ce soit avec elle avant de l'avoir Exclamation
Sûrement qu'il est plus facile de travailler le rappel quand on a son chien tout bébé.. Moi j'ai fait le choix d'adopter un chien en refuge, donc forcément je me confronte à d'autres difficultés..
De plus, je pense que ma chienne aussi est attachée à moi et qu'une relation de confiance s'est établie grâce au jeu, aux caresses etc
Même si elle n'a pas encore un rappel impeccable, il y a beaucoup de progrès par rapport aux débuts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus où j'en suis   Je sais plus où j'en suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus où j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sais plus ???
» je suis nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser