clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le cliker c'est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

le cliker c'est fini Empty
MessageSujet: le cliker c'est fini   le cliker c'est fini EmptyJeu 4 Mai à 0:54

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu Smile
Mais je ne m'en sors pas avec aidas.
Le pire c'est qu'elle se désintéresse complètement du clicker.Quand je clik,ca ne lui fais ni chaud ni froid Shocked pourtant elle avait très bien assimiler click=friandises mais comme elle se désintéresse de tout ce que je lui propose...
Au club quand je veux travailler ces obstacles c'est pareil,elle ne bouge pas,se contente de me regarder...meme si j'utilise des saucisses ou un jeu qui couine(ce qu'elle préfère d'habitude)
Bref elle ne veux plus trop rien faire avec moi Sad Tout ce qu'elle veut s'est n'en faire qu'a sa tete Rolling Eyes Par contre,pour prendre le jouet ou la nourriture quand j'ai le dos tourner là elle est fortiche et pas moyen de la faire rapporter Mad
Bref,est-ce possible que le clicker ne fonctionne pas sur certains chiens ou est-ce tout simplement qu'elle n'a pas envie d'etre avec moi No
Franchement c'est de pire en pire,elle ne veux meme plus rentrer dans la maison les trois quart du temps,meme si on essaye de l'"acheter" avec des saucisses et autres Rolling Eyes
Si quelqu'un a une idée scratch je comprens pas pourquoi,au début elle aimer beaucoup et maintenant c'est uniquement si madame n'a vraiment rien d'autre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
samuel
nouveau clicker



Nombre de messages : 37
Localisation : Nievre (58)
Date d'inscription : 25/08/2005

le cliker c'est fini Empty
MessageSujet: Re: le cliker c'est fini   le cliker c'est fini EmptyJeu 4 Mai à 16:20

Je sais pas si t'es loin de la belgique sinon essaye d'aller au club d' Auchiendespres ! Elle pourra te dire en direct ce qui ne va pas.

Sinon essaye de voir si plus pres tu n'a pas un club au clicker ou quelqu'un qui à l'habitude dans ton coin pour te filer un coup de main "en live" parceque par forum interposé ca reste que theorique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicker-training.fr.st
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

le cliker c'est fini Empty
MessageSujet: Re: le cliker c'est fini   le cliker c'est fini EmptyVen 12 Mai à 22:13

C'est effectivement très dur par forum interposé... Tu as la possibilité de faire une p'tite vidéo? ça pourrait déjà nous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

le cliker c'est fini Empty
MessageSujet: Re: le cliker c'est fini   le cliker c'est fini EmptyVen 9 Juin à 21:39

je crois surtout que ca n'a rien à voir avec la méthode de travail mais avec l'intéret qu'il te porte.

ne srais tu pas le valet de ton chien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cliker c'est fini Empty
MessageSujet: Re: le cliker c'est fini   le cliker c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cliker c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace a Auchiendespres
» stages cliker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser