clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vivement le jardin!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alf
nouveau clicker



Nombre de messages : 26
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/03/2006

vivement le jardin!!! Empty
MessageSujet: vivement le jardin!!!   vivement le jardin!!! EmptyJeu 15 Juin à 15:23

Bon, comme quasiment partout, le travail au clicker n'est pas vraiment bien vu par mon club. Donc, je compte bosser les obstacles à problème chez moi, quand j'aurai mon jardin (bientôt...dans l'été... Wink ).

Les deux obstacles à travailler en priorité sont la balançoire (il remonte enfin dessus mais...il met un temps fou à arriver au point de balance...donc...il faut le motiver, et parfois il ne fait que trois pas dessus) et le slalom (il a bien compris le truc mais je dois bosser la vitesse).

Pour la balançoire j'avais pensé en faire une très basse (genre une planche posée sur un agglo ou un truc dans le genre) pour le motiver. Avec bien sûr click et récompense lorsque l'exercice est bien réalisé (avec une progression bien sûr). Puis passage sur une balançoire plus haute...

Pour le slalom...j'avoue encore avoir du mal à m'oragniser. Il a bien compris le mouvement et généralement, il ne manque pas de porte, mais...on le fait en marchant...doucement... Laughing Des petites idées pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
vivement le jardin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Clicker et sports canins :: agility-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser