clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chien qui se tranforme en statue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anepe
nouveau clicker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

chien qui se tranforme en statue ! Empty
MessageSujet: chien qui se tranforme en statue !   chien qui se tranforme en statue ! EmptyMar 29 Mar à 18:48

Bonjour,

J'ai adopté récemment une chienne en refuge. Je voulais essayer le clicker avec elle, mais je rencontre quelques problèmes... Elle a très vite assimilée je click/j'ai à manger
J'ai commencé par un exercice que je pensais simple (toucher son jouet). J'ai posé le jouet à côté d'elle, dès qu'elle l'a regardé, j'ai clické puis récompense (elle est très gourmande). Mais le problème, c'est qu'elle reste ensuite à me fixer en attendant un mouvement de ma part. Elle peut ainsi rester immobile plusieurs minutes les yeux droit dans les miens, puis voyant que rien ne se passe, elle se couche et commence à dormir !!
Je ne peux pas clicker car elle ne fait absolument rien.

Je suis passé à une autre tactique, je désignais du doigt le jouet, elle suivait alors mon mouvement et là je clickais immédiatement. J'ai refais le manège plusieurs fois, puis j'ai tenté de ne plus bouger et là, même chose que précédemment, elle ne bouge plus, puis finit par se coucher !
Si je regarde ailleurs, elle reste également à me fixer, puis finit par se coucher sans un regard pour le jouet !

Comment lui faire comprendre qu'elle doit proposer ? Chose qui n'aide pas : elle n'est pas du tout joueuse, donc le jouet représente pour elle un objet quelconque

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui se tranforme en statue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien
» Pour un plus vieux chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser