clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
hélly
nouveau clicker



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 17 Sep à 14:34

bonjour à tous, je me présente hélly et ma petite boulette heliott queen un petit bouledogue français de 8 mois un amour sur pattes
il a juste un petit détail ce petit loup a déjà fait 3 propriétaires et oui sa fait beaucoup je suis la 4 eme mais la dernière.
heliott est totalement sourd de naissance ( du a la couleur de sa robe blanche) je suis en plein travail d éducation assis venir au pied ne pas bouger quand je sert le repas tout sa il le comprend très bien je me sert de la main droite complète pour le faire venir je l agite de lui a moi doucement pour l assoir je lève la main complète et la baisse lentement pas bouger je reste la main ouverte au dessus de sa tête pour tout ce qui est interdiction je me sert seulement du doigt pour ne pas l induire en erreur.

Ce matin chez mon veto j ai rencontrer un proprietaire de bouledogue francais on a discuter et ce monsieur m as dit qu il se servait de clicker pour ses chiens et que c etait super efficace alors du coup je me retrouve ici a faire une présentation un peu longue Very Happy juste pour savoir si le fait qu heliott est sourd le system du clicker pourrait fonctionner j attend vos réponses avec impatiences merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser