clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de punir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auchiendespres
je clicke!
auchiendespres


Nombre de messages : 50
Localisation : Belgique (Entre Charleroi et La Louvière)
Date d'inscription : 24/08/2005

Marre de punir Empty
MessageSujet: Marre de punir   Marre de punir EmptyDim 4 Sep à 15:21

Moi je suis une ancienne adepte du ring et qui dit ring dit dressage à la dure !!!!!!!!! (collier électrique, punition pour le laché etc etc .....)
Et puis un jour j'en ai eu marre de cette technique car je me suis rendue compte que mon chien perdait toute confiance en moi affraid
J'ai laissé tombé le ring et j'ai débuté dans l'obéissance, mais en méthode traditionnelle ne me plaisait pas non plus, donc j'ai commncé à travailler avec des bonbons et travailler énormément sur moi même pour ne plus punir.
Puis mon mari a entendu parler du clicker et a été suivre des stages avec luc Grobben, et lorsqu'il a démarré la méthode avec son chien, j'ai été séduite et je me suis lancée à 100% dans la méthode.
Maintenant on ne travaille plus qu'au clicker dans mon club, plus question de contraindre le chien et c'est nettement plus relax comme cours Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Marre de punir Empty
MessageSujet: Re: Marre de punir   Marre de punir EmptyLun 5 Sep à 17:48

je ne peux que t'admirer d'avoir su dire non,à certaines méthodes et passer à autre chose!
je crois que nous avons tous connu la méthode tradi et que nous en sommes tous revenus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
 
Marre de punir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: comment avez vous connu le clicker?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser