clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rechercher complicitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

Rechercher complicitée Empty
MessageSujet: Rechercher complicitée   Rechercher complicitée EmptyDim 11 Sep à 19:45

Ben moi,je connais le clicker depuis peu,environ deux moi.
En fait,je n'aime pas punir mais surtout avec la méthode traditionnelle j'ai remarqué que mes chiennes perdaient confiance et surtout que parfois elle exquisser des mouvements de peur et là me suis dit que c'était plus possible Shocked
Alors j'ai chercher partout car me suis dit que ceux qui dresse les dauphins et autres grands mammifères n'utilisait pas la foce ou la contrainte dans la mesure ou a ce jeu là il ne gagnerait pas! Laughing
Puis,il y a mois ,j'ai acheter le livre sur le clicker et là ca a été la révélation.Enfin une méthode basée sur la douceur et la complicitée! ola
je ne fais que commencait et elle aime déjà cette méthode alors je suis heureuse Very Happy
La seule chose qui soit dommage c'est qu'il n'y ait pas de club qui fasse du clicker.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Rechercher complicitée Empty
MessageSujet: Re: Rechercher complicitée   Rechercher complicitée EmptyDim 11 Sep à 20:04

100% d'accord. Quelques clubs proposent un cours de clicker mais c'est vraiment rare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
April day
j'adore clicker!
April day


Nombre de messages : 125
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

Rechercher complicitée Empty
MessageSujet: Re: Rechercher complicitée   Rechercher complicitée EmptyLun 12 Sep à 11:57

La première fois que j'ai sorti le clicker dans mon club : ils ont rigolé, mais après quelque temps et devant le résultat..."certains" ont admis que c'était efficace, d'autres sont trop bornés (excusez du terme) pour l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-meute.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Rechercher complicitée Empty
MessageSujet: Re: Rechercher complicitée   Rechercher complicitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher complicitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: comment avez vous connu le clicker?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser