clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous travaillez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+5
robert
Elfie
valkane
Pinocchio
Amélie
9 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyDim 18 Sep à 20:11

ben moi je bosse des figures d'obé rythmée... je travaille le recul et le roule.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Pinocchio
nouveau clicker
Pinocchio


Nombre de messages : 42
Localisation : BdR (13)
Date d'inscription : 06/09/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyDim 18 Sep à 20:27

Je débute, et je suis pressée de tout faire à la fois. Hum, pas bien...
Mais j'ai entâmé avec Lady la figure du slalom entre les jambes (ce serait bien que je commence par le rappel mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr
valkane
nouveau clicker
valkane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 0:37

la marche, le revers et le pas espagnol (puis le fignolage de tout ce qu'elle sait deja faire)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
nouveau clicker
Elfie


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 12:40

Chez nous en ce moment, au programme il y a, (en plus du rappel qui est bien sûr la priorité n°1 Twisted Evil ) la marche au pied sans laisse et le 'cache les yeux', découvert sur ce forum! Wink
En très peu de temps, à l'aide du clicker et d'un bout de scotch, Tania a compris l'exercice cheers
Bon c'est vrai, c'est plutôt 'Cache un oeil' devrais-je dire mais je suis bien contente néanmoins, c'est trop mignon I love you
Pour la marche au pied sans laisse, je suis aussi très contente, sachant que Tania n'avait aucun rappel quand on l'a eue il y a 8 mois, et que les balades sans laisse étaient vraiment stressantes il y a quelques mois encore!
Revenir en haut Aller en bas
robert
j'adore clicker!
robert


Nombre de messages : 134
Localisation : louveigné belgique
Date d'inscription : 24/08/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 16:06

moi je travail le reste avec ma chienne beauceronne qui a 8 mois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 17:29

Ben moi,je travaille surtout le rappel.Mais,je vais essayer de travailler sur la figure du milieu de la banière,je sais pas comment elle s'appelle ,mais ca fais super beau! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
j'adore clicker!
Angélique


Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Pacé, près de Rennes
Date d'inscription : 26/08/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 20:59

Alors, on s'attaque à la vrille, et si ca marche, au slalom renversé (le chien en marche arrière) et plein de petits trucs de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 22:01

R.I.P S a écrit:
je vais essayer de travailler sur la figure du milieu de la banière,je sais pas comment elle s'appelle ,mais ca fais super beau! I love you cheers

Le salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 22:54

rohhhhhhhhhhhhhhhhhh en travaillant le roule vanille m'a fait un truc extra: elle a tourné sur elle même en marche arrière Shocked En fait je lui ai montré la friandise et je lai caché, elle a proposé plein de trucs et comme je ne cliquais pas elle s'est énervée et m'a fait ça! Elle part comme pour se rouler en partant de debout(se tort en mettant la tête vers le coté oppposé) puis l'arrière se met à tourner! J'espère qu'elle va me le reproposer que je puisse vous le montrer car franchement c'est une figure que j'aimerais qu'elle ait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
sherkahn
je clicke!



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyLun 19 Sep à 23:48

Avec Dakota je bosse le recul, les positions et le ramper
Avec Sherkahn le recul au pied, la marche au pied, les positions et le en avant
Revenir en haut Aller en bas
April day
j'adore clicker!
April day


Nombre de messages : 125
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? EmptyMar 20 Sep à 9:42

le roulé et le slalom avec April... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-meute.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





vous travaillez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez quoi en ce moment?   vous travaillez quoi en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous travaillez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ca sert?
» que voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: bla bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser