clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 problème systématique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: problème systématique   problème systématique EmptyMer 28 Sep à 20:56

Voilà, à chaque fois que j'apprends un nouvel exercice à Vanille elle m'en sacrifie un autre.
Quand j'ai commencé le roule elle n'a plus fait le 8 dans les jambes. Il a fallu que je recommence au leurre quelque fois pour qu'elle me le refasse de nouveau. Là avec l'apprentissage du recul elle ne veut plus saluer...

je ne comprends pas pourquoi? quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
ChaF
je clicke!
ChaF


Nombre de messages : 63
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique EmptyJeu 27 Oct à 0:55

Salut,

Est ce que tu as essayé de lui faire un pouet sur le nez ?

Plus sérieusement, quand tu as commencé le roule, est ce que le 8 était bien maîtrisé ?

Ou peut-être que tes ordres (gestes) sont ambigus ?

Pour le salut et le recule, ça peut se comprendre, car pour le chien, le départ du mouvement est le même.

ChaF, essait d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique EmptyJeu 27 Oct à 1:00

alors effectivement pour le salut et le recule, je comprends, pour le roule et le 8 par contre...

Elle était passé outre et me faisait tout, et là ça recommence... elle ne veut plus rouler... je suis dans une période ou je j'avance pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique EmptyJeu 27 Oct à 1:01

ChaF a écrit:
Salut,

Est ce que tu as essayé de lui faire un pouet sur le nez ?


ça c'est ton domaine love lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
ChaF
je clicke!
ChaF


Nombre de messages : 63
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique EmptyJeu 27 Oct à 1:11

Salut,

Amélie a écrit:

Elle était passé outre et me faisait tout, et là ça recommence... elle ne veut plus rouler... je suis dans une période ou je j'avance pas beaucoup...

C'est normal, les chiens ont des périodes creuses. Dans ce cas, lève le pied, n'apprend plus rien à ton chien et reprend dans un semaine ou deux pour voir.

ChaF, à plat
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique EmptyJeu 27 Oct à 1:17

quand on a l'impression que le chien sature comme ça (periode creuse) il faut tout arreter comme tu le conseille ou continuer un peu ce qu'il fait tres bien, reviser quoi, et ne rien lui apprendre de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
ChaF
je clicke!
ChaF


Nombre de messages : 63
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/08/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique EmptyJeu 27 Oct à 23:22

Salut,

UTTAWA'K a écrit:
quand on a l'impression que le chien sature comme ça (periode creuse) il faut tout arreter comme tu le conseille ou continuer un peu ce qu'il fait tres bien, reviser quoi, et ne rien lui apprendre de neuf ?

Ca dépend. Wink

Si vraiment le chien sature et n'a plus aucun plaisir à travailler, là je mettrais carrément les séances de côté pendant quelques semaines (et puis c'est possible que l'obé-rythmée ne plaise pas au chien tout simplement).
Après si c'est juste qu'il se mélange un peu les pinceaux, je dirais qu'il faut se recentrer sur les bases.

ChaF, moins motivé que son chien parfois
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique EmptyJeu 27 Oct à 23:41

ok, merci ! pour l'instant utta pas de pb, mais si un jour elle bloque je retiens le conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
Contenu sponsorisé





problème systématique Empty
MessageSujet: Re: problème systématique   problème systématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème systématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Clicker et sports canins :: obé rythmée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser