clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Click tte au long de la journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denpasar
nouveau clicker



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2005

Click tte au long de la journée Empty
MessageSujet: Click tte au long de la journée   Click tte au long de la journée EmptyMar 8 Nov à 12:07

Alors ma première question:

Puis je apprendre a Tokay l'epagneul breton en même temps par exemple la marche au pied et le toucher de la main ou dois je faire ordre par ordre???

Car comme il est 24/24 avec moi, je lui demande toujours pleins de trucs dc puis je utiliser le clicker a chaque bonne action?
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

Click tte au long de la journée Empty
MessageSujet: Re: Click tte au long de la journée   Click tte au long de la journée EmptyMar 8 Nov à 12:23

oui tu peux lui apprendre plusieurs choses en meme temps et pas forcement ds l'ordre !pas trop qd meme hein ?! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
denpasar
nouveau clicker



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2005

Click tte au long de la journée Empty
MessageSujet: Re: Click tte au long de la journée   Click tte au long de la journée EmptyMar 8 Nov à 12:26

non non mais par exemple en ballade ce midi, si il marche au pied a coté de moi, je peux cliquer....

Dois je lui donner l'ordre au pied ou dois je le laisser faire par lui même (il connait déja l'ordre mais l'execute quand bon lui semble)
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

Click tte au long de la journée Empty
MessageSujet: Re: Click tte au long de la journée   Click tte au long de la journée EmptyMar 8 Nov à 13:08

bien sur qu'il faut clicker !! surtout s'il fait de lui meme ! si tu donne ordre qd il fait click-recompense aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Click tte au long de la journée Empty
MessageSujet: Re: Click tte au long de la journée   Click tte au long de la journée EmptyMar 8 Nov à 19:47

tu peux effectivement travailler des choses différentes pendant la même période.
Pour la marche au pied, essaie de ne pas lui donner l'autre "au pied". Tu peux par exemple le rapeller au pied, puis quand tu redémarres, tu ne dis rien et tu cliques tout de suite (car au démarrage le chien et au pied) et très très très souvent. L'idéal au tout début de travailelr pas par pas et de cliquer chacun d'eux. ça peut paraitre fastidieux, mais c'est nécessaire et ça donne très vite de bons résultats. Tu fais un pas, le chien t'as bien suivi, tu cliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Click tte au long de la journée Empty
MessageSujet: Re: Click tte au long de la journée   Click tte au long de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Click tte au long de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Click et encore click
» click bonbon
» Click bonbon !
» Amis du click, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser