clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix   Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 17:17

oui, c'est important de lui apprendre a "deconnecter" et aller jouer, se defouler, pour Utta je dis "c'est fini", maintenant elle comprend et va jouer mais que depuis quelques jours ! ils sont tellement fiers et content de ce qu'ils viennent d'apprendre qu'ils n'arrettent plus de proposer ! Laughing

pour la question de partir chasser, je sais pas pour l'epagneul mais pour les chiens courrants (dont le basset), ils ont la particuliarité de revenir tjrs a qqs metres pres a leur point exact de depart, donc il faut pas bouger de la et attendre le retour sinon il se perd car ne voyant plus "maman" au retour ben il panique complet ! Rolling Eyes le pb c'est qu'il peut partir 3 minutes comme trois heures ou trois jours ! affraid je touche du bois elle est encore jamais partie si longtemps Utta! j'arrive a la stopper depuis le clicker avant qu'elle parte sur une piste, ce qui est deja un progres! par contre une fois lancée ben...y a plus qu'a appeler et attendre ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
denpasar
nouveau clicker



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix   Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 17:17

zut oui ca fait loin! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas donner l'ordre a haute voix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand donner l'odre ?
» A donner cane corso male 4 mois
» pourquoi j'ai la trouille de me lancer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser