clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment j'ai découvert le clicker

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyodufabricou
nouveau clicker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Comment j'ai découvert le clicker Empty
MessageSujet: Comment j'ai découvert le clicker   Comment j'ai découvert le clicker EmptyDim 11 Nov à 18:43

C'est assez incroyable mais pourtant vrai.
Je suis tombé sur un reportage à la télé, pour le moins original.

Le sud de l'Afrique à longtemps été frappé par de nombreuses guerres civiles. Conséquence, dans des pays comme la Tanzanie ou le Mozambique sont encore enfouies de très nombreuses mines anti-personnelles, qui tuent tous les ans nombre de personne.
Afin de les trouver et de les désamorcer, certaines personnes ont eu l'idée d'utiliser... Des rats!
En effet, a la fois nombreux, ayant un odorat capable de détecter les explosifs, et également assez léger pour ne pas les amorcer, ils sont parfait pour trouver les mines.
Et afin de les entrainer à détecter, les éleveurs utilisent... La méthode du clicker!

Si cela vous intéresse je vous invite à essayer de retrouver ce reportage absolument passionnant!
Voilà en tout cas moi c'est comme ça que j'ai entendu parler du Clicker Training pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai découvert le clicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment
» le clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: comment avez vous connu le clicker?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser