clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apprentissage multiples?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

Apprentissage multiples? Empty
MessageSujet: Apprentissage multiples?   Apprentissage multiples? EmptyVen 16 Sep à 21:09

Voilà,je voudrais savoir si on peut ,ou pas, faire différent exercices avec le chien meme si aucun n'est encore acquis? Question
J'aimerais changer un peu parcequ'elles ont du mal avec le rappel et ca risque donc de prendre pas mal de temps... Laughing Donc,j'aimerais changer un peu,faire du shapping par exemple,mais cela est-ce que cela ralentirai ou empecherai l'apprentissage du au pied?? scratch
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

Apprentissage multiples? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage multiples?   Apprentissage multiples? EmptySam 17 Sep à 15:42

Je me suis posée la même question lors du stage que j'ai fait. J'en ai parlé a un formateur, il m'a dit qu'on pouvait sans problème travailler plusieurs choses en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
 
Apprentissage multiples?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage du "pas bouger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser