clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marche au pied avec Tokay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denpasar
nouveau clicker



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2005

marche au pied avec Tokay Empty
MessageSujet: marche au pied avec Tokay   marche au pied avec Tokay EmptyMer 9 Nov à 15:22

Tokay mon épagneul est supposé la connaitre mais bon c quand il veut;..

J'ai commencé ce midi..il connait l'ordre au pied pr marcher a coté de moi:

Dois je lui donner l'odre?

Quand il est a coté de moi et qu'il marche (en regardant la ou je vais prendre la friandise ou mon regard) , quand je lui donne la friandise, est ce que je m'arrete?

A quel moment exactement je dois clicker??? quand je démarre et qu'il démarre en même temps ou juste apres quand il marche a coté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

marche au pied avec Tokay Empty
MessageSujet: Re: marche au pied avec Tokay   marche au pied avec Tokay EmptyMer 9 Nov à 15:32

Tu ne donnes pas d'ordre. Au départ le plus siple et de mettre Tokay à coté de toi assis. Tu fais un pas, dès qu'il commence son mouvement tu cliques (va peut être falloir faire 2 pas pour qu'il te suive au début). Tu fais juste 1 pas à chaque fois.
Quand tu estimes que c'est bien tu comences la marche, toujours sans parler. Tu vas cliquer sans t'arrêter, tu lui donnes ou lances la récompense. S'il s'arrête pour manger continue sans rien dire, dès qu'il te rattrape, tu cliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
denpasar
nouveau clicker



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2005

marche au pied avec Tokay Empty
MessageSujet: Re: marche au pied avec Tokay   marche au pied avec Tokay EmptyMer 9 Nov à 15:51

Moi ce que je faisais: je marchais, je tappais sur ma jambe pr qu'il se mette a ma hauteur et dés qu'il marchais a coté de moi je cliquais, donnais la friandise tt en continuant de marcher et dés qu'il re arrivait a ma hauteur hop re click.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Admin
Amélie


Nombre de messages : 469
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/08/2005

marche au pied avec Tokay Empty
MessageSujet: Re: marche au pied avec Tokay   marche au pied avec Tokay EmptyMer 9 Nov à 16:01

la tape sur la jambe est de trop Wink
C'est pour ça que tu peux commencer par juste un pas (2 maxi) pendant 2 min et cela plusieurs fois. Puis tu enchaines avec la marche au pied comme tu le fait actuellement mais sans stimuler tokay. Si vraiment tu n 'y arrives pas, marche vite s'il traine, s'il te dépasse, fait des demi tours etc..

sinon
denpasar a écrit:
dés qu'il marchais a coté de moi je cliquais, donnais la friandise tt en continuant de marcher et dés qu'il re arrivait a ma hauteur hop re click.
ça c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://clickertraining.forumactif.com
Contenu sponsorisé





marche au pied avec Tokay Empty
MessageSujet: Re: marche au pied avec Tokay   marche au pied avec Tokay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche au pied avec Tokay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marche au pied avec les positions
» la marche au pied
» Marche au pied en laisse
» Marche au pied acec diverses positions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Education de base :: la marche au pied-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser