clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 clicker en laisse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptyVen 11 Nov à 21:06

Voilà ma aidas a ses chaleurs et pour etre certaines qu'ils n'y ait pas de portées indésirée je ne la sors qu'en longe meme dans le jardin.Je voudrait savoir si je peux faire des exercices de clicker en longe?
Euh autre chose,elle n'est toujours pas propre Sad et depuis ses chaleurs c'est encore pire,elle a "bouziller"(en les arrosants et pas qu'un peu) 3 canapé et au moins 3 matelas(d'ailleurs ce soir vais dormir par terre par ce que j'ai épuiser le budget matelas Mad
Sans parler de tout ce qu'elle fait par terre... pale je vais aller au véto lundi(est fermer le w-e domage),pour voir si elle a pas quelquechose parceque c'est bizarre quand meme a neuf mois et a ce point!
Tout ca pour demander,est-ce que ca pourrait aider si je click quand elle fais dehors??
parcequ'elle a déjà compris qu'il fo faire dehors puisque quand je la sors(tt les 2heure env)elle fait aussitot qu'elle est sur l'herbe. Smile
Crying or Very sad Sais plus quoi faire pour qu'elle soit propre!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptyVen 11 Nov à 21:45

je pense que la travailler au clicker en longe ne peut pas lui faire de mal pour la marche en laisse c'est bien ça ?
pour tes pb de propreté affraid ça va etre +dur vu le niveau !!faudrait deja savoir en details ce que t'as essayer de faire depuis que tu l'as, ça aiderait surement a trouver d'autres solutions, y compris peut etre travailler ça au clicker aussi. a 9 mois je comprend que tu commence a desesperer ! Wink c'est quoi comme race Aidas ? car certaines races sont plus longues que d'autres a devenir propre ! oui les chaleurs peuvent modifier le comportement, y compris pour la propreté!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptyVen 11 Nov à 22:32

Merci de m'avoir répondu! Very Happy
Depuis qu'elle est toute petite,je l'ai toujours féliciter avec une caresse et la voix lorsqu'elle fesait dans le jardin mais par contre je l'ai jamais punie quand elle a fait a l'interieur sauf quand je la prennait sur le fait
.Aidas est un am'staff est en général y sont propre assez vite,c'est pour ca que je comprends pas.J'ai toujours fait pareil avec mes chiens et j'ai jamais eu de problème.
Clicker quand elle fait dehors,ca aiderait ou ca changerait rien?
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptyVen 11 Nov à 22:49

ouais !...ben y a du boulot ! Laughing t'ai demander la race car il y a des generalités mais aussi des exceptions !le basset-hound est reputé tardif de ce coté , certains ne le sont meme jamais vraiment, Utta etait propre a 4 mois1/2 !t'es malheureusement tombé sur une exception ! Neutral visiblement t'as fais ce qu'il fallaitpour la rendre propre. t'as jamais essayer le coup du journal au sol pour faire dessus a la maison ? ça aurait au moins l'avantage de lui apprendre a faire tjrs au meme endroit ds un 1er temps et la diriger ensuite vers la sortie petit a petit.je pense que le clicker qd elle fait dehors peut aider mais j'ai pas encore d'idée pour corriger le tir qd elle fait dedans ! au secours les autres !! y a qq qui a une idée ????????????????????en plus elle fait vraiment n'importe ou la rosse ! pale elle ne reclame jamais a sortir ? si oui ça peut aider en click+recompense dés qu'elle reclame et vite lui ouvrir pour faire dehors et pendant qu'elle fait tu click. je reflechis a d'autres possibilités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
Marjo
nouveau clicker
Marjo


Nombre de messages : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/10/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptySam 12 Nov à 1:32

pour la longe aucun soucis si tu n'exerce pas de traction dessus Wink
et pour la propreté je pense aussi que cliquer quand elle fait dehors ça peut être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
April day
j'adore clicker!
April day


Nombre de messages : 125
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/08/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptySam 12 Nov à 11:42

Pour la propreté je pense qu'effectivement le clicker va pouvoir t'aide (en fait en période de pré oestrus et d'oestrus, elles font plus pipi que d'habitude....j'ai constaté ça aussi chez mes chiennes...!!!)
Pour la maison, question bête mais tu ne nettoies pas à l'eau de javel ??? car les chiens aiment cette odeur et ils reviennent avec plaisir sur le lieu de leurs méfaits ! utilises du vinaigre d'alcool pour nettoyer, ça ils détestent en principe.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-meute.site.voila.fr/
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptySam 12 Nov à 22:27

Merci pour votre aide,je vais clicker quand elle fait dehors ainsi que quand elle se met devant la porte(enfin les rares fois ou elle le fait)

Pour ce qui est du paier journal,j'ai déjà essayer mais j'ai jamais réussi alui faire faire dessus ne serait-ce qu'une fois! :shock:je doit pas etre douer Laughing

Je vous tiendrez au courant del'évolution et merci encore!! merci love coeur

PS:Parceque là,je voyais plus de solution et je m'étais résigner à vivre avec du pipi partout. cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
UTTAWA'K
j'adore clicker!
UTTAWA'K


Nombre de messages : 176
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 11/10/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptySam 12 Nov à 22:38

pour faire faire pipi sur le journal il y a un truc !!! Laughing c'est tout bete, il suffit d'imbiber une feuille du journal du pipi qu'elle a fait a coté ou plus loin et de la poser sur le tas de journal !le chien reviens donc marquer son territoire ou il y a deja son odeur !! Wink effectivement ne pas utiliser de javel, ça les attire aussi a refaire la ! oui tu click+recompense qd elle se met devant la porte et elle devrait vite s'y mettre devant de + en +souvent, et bien sur qd elle fait dehors ! pas de resignation, on va y arriver !!! Wink courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/mistawa/accueil.html
R.I.P S
je clicke!
R.I.P S


Nombre de messages : 70
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/09/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptyLun 14 Nov à 23:05

De retour du véto.Aidas a une sistite et d'après ce que m'a dit mon véto sa fait très mal ce qui expliquerait peut-etre pourquoi elle se retient pas.Elle a eu droit a une piqure(pov tit bout I love you )Donc,m'a dit d'attendre la fin de ses chaleurs car ca peut etre du aussi a une malformation (savait pas que ca existait Shocked ).
Bon,ben on verra ca dans 2 semaine alors...J'espère que se sera juste une sistite...
Sinon,grace au clicker elle demande beaucoup plus pour sortir ola (meme si elle se retient pas toujours assez longtemps suis super contente de ce petit progrès!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
nouveau clicker
Marjo


Nombre de messages : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/10/2005

clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? EmptyMar 15 Nov à 0:42

bon rétablissement à la demoiselle Wink
les problèmes de pipis devraient vite se résoudre après qu'elle aille mieux, et c'est déjà un bon pas qu'elle réclame pour sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clicker en laisse? Empty
MessageSujet: Re: clicker en laisse?   clicker en laisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clicker en laisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans laisse
» Marche au pied en laisse
» charger le clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Qu'est ce que le clicker? :: toutes les questions que vous vous posez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser