clicker training
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sayanel, Chien Finnois de Laponie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel-Lapinkoira
nouveau clicker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

Sayanel, Chien Finnois de Laponie Empty
MessageSujet: Sayanel, Chien Finnois de Laponie   Sayanel, Chien Finnois de Laponie EmptyMar 2 Mar à 11:13

Bonjour,
Je me présente, Sarah, 13 ans, jeune propriétaire d'un Lapinkoira, (Chien Finnois de Laponie, Chien Nordique, Spitz et Primitif, Groupe 5) qui s'appelle Sayanel. Il est né le le 25 Octobre 2009, Mère Cajaali et père Falcon, il vient de l'élevage du Pays de L'Aurore Boréale.
On va au club canin de Torcy, vous le connaissez peut être ! J'espère faire avec lui au moins de l'agility, si possible de l'obérythmée, et pourquoi pas un peu d'expo.

Un peu de présentation de ma race ?
Ce sont des chiens obéissants, intelligents, vif, courageux, anciens bergers de rennes en Laponie, maintenant utiliser comme chien de compagnie. Ils ont la faculté d'apprendre très vite, et c'est bien pratique. Jamais fatigué dehors, ils sont vraiment très calme à l'intérieur. Ils ont pour défauts les aboiements, et leurs trous. Leurs poils sont longs, oreilles dressés, toutes les couleurs sauf le blanc unies et le bringé sont admises.

Puis une de mon loulou.
Sur sa carte d'identité, il s'appelle Eternel Fire, mais on l'appelle Sayanel. Il est roux à panachures blanches, il a presque 4 mois. Aboyeur, il saute beaucoup sur les gens, il a le caractère de sa mère: il est joueur et très vif ! Très affectif comme chien aussi. Il est social.

Voilà voilà Very Happy.
J'ai des soucis au niveau du rappel. Dès qu'il y a un chien, je peux l'appeler comme je veux, partir en courant dans l'autre sens, friandise, jouet favoris, je n'existe plus pour lui ... Mais s'il n'y a pas de chien, il vient sans problème ! Devant les chats, pas de soucis, j'arrive à le mettre en coucher pas bouger devant, il ne dit rien.
Voilà, merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel, Chien Finnois de Laponie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien
» Pour un plus vieux chien
» chien qui se tranforme en statue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clicker training :: Bienvenue dans le monde du clicker :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser